Shenzhen Mairs Intelligent Technology Co, Ltd, promet solennellement, avec l’esprit de « Haute qualité, Excellent service et Recherche de développement », avec le concept de « produits de haute qualité, prix raisonnables, service attentionné » et les principes de responsabilité et d’ouverture, aux projets suivants :
1. Les produits sont délivrés avec des certificats d’inspection et des instructions appropriées pour garantir que les utilisateurs peuvent installer et utiliser correctement nos produits.
2. Notre société garantit que les produits quittant l’usine sont fabriqués et inspectés conformément aux normes industrielles en vigueur, et que les produits non qualifiés ne quitteront jamais l’usine.
3. Nous exécutons et honorons strictement le service de trois garanties des produits et appliquons strictement les réglementations nationales pertinentes en matière de service après-vente des produits industriels. Nous offrons une garantie de qualité des produits pendant 2 ans à compter de la date d’expédition. Pendant la période d’assurance qualité spécifiée, en raison de défauts de conception, de fabrication ou de matériaux, nous en serons responsables. Lorsque l’équipement que nous fournissons tombe en panne, nous serons responsables du retour et du remplacement des pièces défectueuses dans les 5 jours suivant la réception de la notification de l’acheteur.
Entre l’utilisation de l’équipement et la fin de l’essai, nous remplacerons les modules endommagés ou défectueux, et le module remplacé sera définitivement un module neuf. Pendant la période de garantie, pour toutes les pannes logicielles et matérielles causées par des facteurs non humains, nous fournirons des pièces de rechange totalement gratuites pour assurer le fonctionnement normal du système.
Pas besoin de nous renvoyer les pièces cassées. De plus, pendant la période de garantie, s’il y a des améliorations dans le logiciel du système, nous les fournirons rapidement et gratuitement à l’acheteur et fournirons gratuitement les documents techniques correspondants. Si le produit lui-même présente effectivement un défaut de conception, de matériau ou de traitement et qu’une demande écrite est soumise à notre société, nous serons responsables de la maintenance gratuite du produit défectueux.
4. Si l’utilisateur soulève une objection sur la qualité des produits de notre société, nous garantissons que nous répondrons dans les 24 heures. Nous archiverons également les problèmes de qualité du produit et les résultats du traitement de chaque retour d’utilisateur.
5. Si le produit est endommagé en raison de facteurs humains, la société ne sera pas responsable des coûts de main-d’œuvre, de matériaux, d’équipement, d’ingénierie ou autres coûts connexes causés par la réparation ou le remplacement du produit défectueux.
Principe de service de notre entreprise : Efficacité, responsabilité, résolution de problèmes.
Objectif de service de notre entreprise : Servir les clients de tout cœur.
Par la présente, nous nous engageons à le faire !
Shenzhen Mairs Intelligent Technology Co., Ltd